Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Canotier
14 mai 2013

Lancement du Petit Canotier!

Indémodable et si actuel chapeau !

Malgré son grand âge, le chapeau continue d'exister et de couvrir nos précieuses têtes! Seul son rôle a évolué, il reste depuis le XIXème, un accessoire de mode à part entière.

De la toque, à la capeline en passant par le turban et le bibi, « Le petit canotier » se met au goût du jour tout en s’inspirant de ces formes d’antan très féminines et variées!

 

Mode me direz vous ? Oui mais allons plus loin et inspirons nous aussi des chapeaux au delà des frontières ! Cette année, dans Invitation au voyage, « Le petit canotier » vous  entraine en Espagne !

 

Je vous laisse découvrir alors mes premières créations,

j'ai privilégié  des lignes simples et épurées pour laisser place à la transparence et aux compositions pour l’année 2013 !

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, ou toute demande!

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! Félicitations ! Je t'embrasse<br /> <br /> Armelle
K
Franchement ils sont tous magnifiques :) On ne sait pas lequel choisir et j'ai envie de tous me les offrir. Il y a un endroit où l'on peut voir et essayer ces merveilles ou il faut commander sur le blog? et quel est l'ordre de prix?<br /> <br /> Ca donne envie d'être aussi artiste ;) Bonne continuation
D
collection de chapeaux très gai et colore ....Le bi matière est mon préféré
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog très sympa? vivement que d'autres chapeaux arrivent...<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Pages
Publicité
Le Petit Canotier
Publicité